Catégories

mercredi 18 septembre 2024

Découvrez la série 2 des Potions et Potions Best Boos, des 2-packs!

 Comme vous le savez sûrement si vous lisez le blog régulièrement, la série 2 des Monster High Potions est attendue pour la fin de l'année aux USA. Je vous avais déjà dévoilé les personnages dans la news précédente, il y a maintenant des visuels!

Pour cette série 2, notez que le design du flacon est le même, mais les couleurs changent: celui de la série 1 était noir avec un bouchon violet, celui de la série 2 sera violet avec un bouchon rose

Notez aussi une petite inversion entre les personnages annoncés précédemment pour la série 2 et pour la série 3 (ceux qui sortiront dans la série 2 sont ceux que je vous avais annoncés pour la série 3, et inversement)












Autre news, celle-ci à prendre avec des pincettes car la source n'est pas connue, il semble que l'on aura également des 2-pack de figurines! Cette sous-collection s'appellerait Potion Best Boos (si je lis bien) et proposerait donc un gros flacon double, avec deux figurines vendues à l'aveugle en duo.

Les trois duos/couples garantis de cette série seraient: Draculaura et Claw, Cleo et Frankie et Clawdeen et Toralei. Ceux-là, on les voit sur l'emballage. Mais si j'en crois le "10" avec du texte en haut à droite du packaging, il y aurait en tout 10 figurines à collectionner, donc 5 duos. Il nous manquerait donc 4 personnages

J'ai pas vraiment d'infos là-dessus mais si ça se confirme, j'en aurai davantage prochainement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les pouvoirs de Draculaura à l'honneur dans un nouveau playset!

  Le fait que Draculaura a des pouvoirs magiques dans la G3 va enfin être utilisé dans les poupées, plus exactement dans un playset! On peut...