Catégories

samedi 1 avril 2023

La nouvelle série d'animation Monster High arrive en France!

Bonne nouvelle en ce 1er avril (et non, ce n'est pas une blague): la nouvelle série d'animation Monster High commence sa diffusion en France!

Comme aux USA, c'est sur Nickelodeon que ça passe. Il y aura deux épisodes aujourd'hui, à partir de 10h du matin et 1 épisode demain, à 10h aussi.

Mea culpa pour ce matin XD Mais re bonne nouvelle, les épisodes de ce matin sont rediffusés le même jour, à 17h (et pareil demain après-midi avec l'épisode du matin).

Ce qui fait donc 3 épisodes inédits pour ce week-end. Et... c'est tout! J'ai regardé les programmes TV sur deux semaines et je n'ai pas vu d'autre diffusion de la série. Donc actuellement je ne comprends pas leur programmation.

Personnellement, pour ne rien rater et parce que je ne vais pas forcément penser à regarder le programme régulièrement, j'ai programmé l'enregistrement de la série via mon décodeur tv. Du coup, dès qu'un épisode passe (y compris les rediffs mais tant pis), il sera enregistré. 

On a donc un week-end de lancement, mais pas plus. Je ne sais pas quand sera diffusée la suite (grandes vacances? Ca coïnciderait avec l'arrivée en magasin des poupées donc ce n'est pas absurde) mais j'essaierai de checker régulièrement (mais vraiment, ma main à couper que ce sera pendant l'été, ou à la rentrée, quand les poupées seront sorties).

Tout ce que je peux vous dire, aussi, c'est que la saison 1 est assez courte (13 épisodes) et que même aux USA, ils n'ont pas plus. Par contre, elle cartonne, et la saison 2 est en préparation (et elle devrait contenir, elle, 20 épisodes).


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exclusivités Sam's Club

  Mise à jour: 7 mars 2024   Cette page regroupe toutes les poupées et playsets qui sont à l'origine (donc à leur sortie aux USA) des ex...